Bonjour à tous,
Masami et Hobbit
Présentation Irl :
Je me m'appelle Cédric, j'ai 18 ans, je suis électrotechnicien dépanneur chez la "Société nationale des chemins de fer français" (SNCF) sur paris.
Je suis quelqu'un de très sociable, je m’adapte facilement, je joue a dofus pour m'amuser et prendre du plaisir sans prise de tête.
Je joue a Dofus depuis environs 9 ans, je joue aussi sur xbox One, j’adore regarder des films sur mon ordinateur.
Temps de jeu :
En semaine je joue le soir vers 18h/22h, le week-end je n'est pas de limite d'heure de jeu.
Présentation IG :
Sur Dofus j’incarne un Sadida 'Hokages' de niveau 200 optimiser dans le pvp (Kolizéum, AvA, Attaque/Défense de Percepteur et en aggro bien sur)
Je joue aussi un peu en pvm surtout pour les quêtes ou des sucées. En métiers je suis Mineur niveau 200, Bijoutier Joaillomage niveau 200. (je n'est pas eu vraiment de guilde car je revient d'un arrêt de jeu de 5/6mois)
[/url]
Pourquoi votre guilde et pas une autre :
J'ai postuler pour intégrer votre guilde car votre réputation n'es pas salie par des conflit, vos membres on l'air plutôt actif et asser sympathique. De plus votre lvl moyen et votre alliance montre la force de votre guilde qui est en constante progression. C'est pour cela que je viens postuler pour vous aidez a amener cette guilde au sommet.
Je connais quelques personnes de votre guilde comme 'Gensaku-mahya et Yokkzer' et d'autres que je connais de vue.
Ma candidature et enfin terminer, j’espère que celle-ci vous aura plus et dans quelques jours j’espère recevoir une réponse positive.
A bientôt, je l’espère.