Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesdofus bookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PRESENTATION Ace-Calvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace-Calvin
Personne du Peuple



Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2016

PRESENTATION Ace-Calvin Empty
MessageSujet: PRESENTATION Ace-Calvin   PRESENTATION Ace-Calvin Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:47

Bonjour à toutes et à tous,

Donc voilà, je vais vous parler de moi même , de mon parcours dans Dofus, et de mon arrivé sur Lily.  


Ma vie IRL :

I) Ma vie IRL

Je m'appelle Yohann, j'habite à l'île de la réunion et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en BTS comptabilité de gestion et des organisations au sein de l'entreprise Canal+ Réunion. Au niveau de mes passions/loisirs je suis passionné d'informatique (jeux vidéos/ programmation notamment en VBA). Je suis passionné également par la finance essentiellement la finance de marché. Pour achever cette partie sur mes loisirs, j'aime beaucoup écouté de la musique, j'écoute de tout même si je penche plus vers le rap et l'électro.



II) Mon parcours IG

J'ai commencé Dofus il y a pas mal de temps. J'ai commencé en 1.23 il y a à peu près 7/8 ans, à cette époque je n'ai jamais eu un très bon niveau, je n'ai jamais était  dépassé la pano meulou. Puis après j'ai arrêté quelques temps puis décidé de reprendre le jeu 2/3 ans après avec deux amis. On a donc décidé de reprendre le jeu à zéro sur agride et de monter une team qui était composée des cinq classes piliers de l'époque (sacri/eni/panda/feca/xelor/osa en y rajoutant énu et sadi). Nous avons monté la team level 199/200 puis nous avons tous arrêté de jouer quelques semaines avant la MAJ CAC. Puis 3/4 ans après j'ai décidé de recommencer à jouer à dofus (soit il y a un mois et demi), j'ai repris de zéro également en montant une petite team de 4 personnages sur agride (mes autres personnages sont actuellement toujours sur agride). Puis j'ai décidé de migrer il y a deux semaines sur Lily pour rejoindre un ami (j'y reviendrai plus tard).



III) Mon arrivé sur Lily

J'ai décidé de migrer un de mes personnages sur Lily récemment. Je joue donc actuellement en monocompte sur Lily un xelor de niveau 189. Après avoir passé les examens de mon BTS, je pense ramener le reste de mes personnages. J'ai donc décidé de quitté le serveur Agride pour rejoindre le serveur Lily afin de rejoindre un ami (Cymons). J'ai donc intégré à mon arrivé la guilde Just For Fun (ce qui est logique car je suis venu pour le rejoindre donc je rejoins logiquement la guilde dans laquelle il se trouve).

PRESENTATION Ace-Calvin Screen11
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION Ace-Calvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ainz-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just For Fun :: Présentation des Membres-
Sauter vers: