Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesdofus bookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PRESENTATION Ace-Calvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace-Calvin
Personne du Peuple



Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2016

PRESENTATION Ace-Calvin Empty
MessageSujet: PRESENTATION Ace-Calvin   PRESENTATION Ace-Calvin Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:47

Bonjour à toutes et à tous,

Donc voilà, je vais vous parler de moi même , de mon parcours dans Dofus, et de mon arrivé sur Lily.  


Ma vie IRL :

I) Ma vie IRL

Je m'appelle Yohann, j'habite à l'île de la réunion et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en BTS comptabilité de gestion et des organisations au sein de l'entreprise Canal+ Réunion. Au niveau de mes passions/loisirs je suis passionné d'informatique (jeux vidéos/ programmation notamment en VBA). Je suis passionné également par la finance essentiellement la finance de marché. Pour achever cette partie sur mes loisirs, j'aime beaucoup écouté de la musique, j'écoute de tout même si je penche plus vers le rap et l'électro.



II) Mon parcours IG