Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesdofus bookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Team Silver [Recrutement]

Aller en bas 
AuteurMessage
rem7559
Personne du Peuple



Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2016

La Team Silver [Recrutement] Empty
MessageSujet: La Team Silver [Recrutement]   La Team Silver [Recrutement] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:02

Bonsoir à tous.

Nous souhaitons rentrer dans votre guilde Rolling Eyes Je site "nous" car nous sommes 2 sur les comptes Silver Razz
Pour ce qui concerne l'IG :
- Iop 200 Terre/Feu Opti 12/5 ( Personnage principal Rémi )  lol!

- Panda 200 Terre/Eau Opti 11/6 ( Personnage principal Arnaud )  lol!

- Eni 200 Mono-élement Feu Opti 11/6

-Zobal 200 Terre/Eau Opti 11/6

Un 5ième personnage va apparaître dans pas longtemps, un énutrof qui nous aidera beaucoup pour les donjons fri3 et dimensions  Very Happy


Pour ce qui concerne IRL :
- Rémi, 20 ans, habitant dans le Midi-Pyrénées. Je suis encore dans mes études  study ( pour plus d'information on pourra en parler sur skype )  bounce
- Arnaud, 20 ans, habitant aussi dans le Midi-Pyrénées. Cherche activement un travail.  silent

PS : Nous sommes co-teameur depuis plus de 3 ans, nous n'habitons pas loin chacun de l'autre.
On a aussi arrêter quelques fois pour des raisons profesionnelles. N'hésitez à nous contacter via skype si vous voulez encore plus nous découvrir  flower  flower    

Skype Rémi : rem7559    Skype Arnaud : mouky81




                    MASAMI                                                         HOBBIT
Revenir en haut Aller en bas
 
La Team Silver [Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement guilde :)
» demande de recrutement rhum-junio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [OFF] :: Les candidatures :-
Sauter vers: