Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesdofus bookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de ainz-same

Aller en bas 
+2
Compliicated
YoKKzeR
6 participants
AuteurMessage
ainz-sama
Invité




candidature de ainz-same Empty
MessageSujet: candidature de ainz-same   candidature de ainz-same Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:04

Bonsoir a tous , je présente ma candidature pour votre guilde, je suis une team de 5 comptes de bases est de je dirais au moin 10 persos 200 vive les multiplicateur xD, alors une présentation ig pour commencer je dirais que je suis une team moyenne autonome qui hésite pas a demander conseilles quand je suis en difficulté je me débrouille pour la bases du pvm sois fri3 etc lol! je joue a dofus depuis environ 10 ans je pense j'ai actuellement 6 ans 5 mois d’abonnement cumuler oui l'abo est moi sa fessai 10 mais a l'époque s'étais différent moin chère mais j'étais aussi pas grand choses a se moment difficulté de kamas etc xdDDD en pvp je suis disons plutôt moyen, rien de monstrueux mais je gère un minimum chacune de mais class mais objectif de bases étant d'avoir chacun de mais persos a 12 000 de succès mini se qui est bientôt finit ^^ je joue principalement en pvm mais aussi en pvpm et de temps a autres en pvp mais rarement. niveau irl je m'appelle florian j'ai 21 ans je le ni pas je suis quelqu'un de parfois arrogant gérais , je suis de bases un vrai geek hein faut pas le cacher ptdr a coté je taf dans la vigne irl en sois dans le vin ouai ouai je fait du vin je pite pas mal mais pas du vin paradoxe? x) sinon a coté je suis se qu'on appel un otaku disons un fan monstrueux d'animées/mangas j'adore discuter car en sois sur dofus si ont ne devais jamais parler ont se ferais surement bien chier a mon avis xDDD je suis ouvert au skype sa ma fait plaisir d'aider dans le raisonnable un spam toute les 10 minutes me donne pas envie d'aider du tous par exemple ^^

si vous avais des question sur fofo ou même ig hésiter pas, je peut aussi donner des screensn je recherche une guilde souder ou ont peut s'entraider etc avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ainz-sama
Invité




candidature de ainz-same Empty
MessageSujet: candidature de ainz-sama   candidature de ainz-same Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:12

Pardonner ma connerie j'ai oublier le plus important j'ai oublier masami ><
Revenir en haut Aller en bas
YoKKzeR
Personne du Peuple



Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2015

candidature de ainz-same Empty
MessageSujet: Re: candidature de ainz-same   candidature de ainz-same Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:59

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
ainz-sama
Invité




candidature de ainz-same Empty
MessageSujet: candidature de ainz-sama   candidature de ainz-same Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:04

J'ai voulu mètre des screens mais honnêtement c'est hardcore j'ai pas réussie x)
Revenir en haut Aller en bas
Compliicated
Personne du Peuple



Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2015

candidature de ainz-same Empty
MessageSujet: Re: candidature de ainz-same   candidature de ainz-same Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:13

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrs
Personne du Peuple



Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Casablanca

candidature de ainz-same Empty
MessageSujet: Re: candidature de ainz-same   candidature de ainz-same Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:49

Bonsoir ,de ma part je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ainz-same Empty
MessageSujet: Re: candidature de ainz-same   candidature de ainz-same Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
WeyK
Personne du Peuple
WeyK


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 34
Localisation : Pyongyang

candidature de ainz-same Empty
MessageSujet: Re: candidature de ainz-same   candidature de ainz-same Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:43

Pour

j'ai une question, tu fais quel genre de vin ? plutôt bordeaux ou bourgogne ?
Revenir en haut Aller en bas
simowyrs
Personne du Peuple



Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2015

candidature de ainz-same Empty
MessageSujet: Re: candidature de ainz-same   candidature de ainz-same Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ainz-sama
Invité




candidature de ainz-same Empty
MessageSujet: candidature de ainz-same   candidature de ainz-same Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:02

je fait du bouscaut, de pessac léognan pour être précis c’est un grand cru classer des grave, sinon merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkawi
Personne du Peuple
punkawi


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 31
Localisation : Marrakech

candidature de ainz-same Empty
MessageSujet: Re: candidature de ainz-same   candidature de ainz-same Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:08

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ainz-same Empty
MessageSujet: Re: candidature de ainz-same   candidature de ainz-same Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:24

Majorité de pour , candidature acceptée /w baddro ou battisky pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ainz-same Empty
MessageSujet: Re: candidature de ainz-same   candidature de ainz-same Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ainz-same
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ainz-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [OFF] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: