Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesdofus bookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de ainz-same

Aller en bas 
+2
Compliicated
YoKKzeR
6 participants
AuteurMessage
ainz-sama
Invité




candidature de ainz-same Empty
MessageSujet: candidature de ainz-same   candidature de ainz-same Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:04

Bonsoir a tous , je présente ma candidature pour votre guilde, je suis une team de 5 comptes de bases est de je dirais au moin 10 persos 200 vive les multiplicateur xD, alors une présentation ig pour commencer je dirais que je suis une team moyenne autonome qui hésite pas a demander conseilles quand je suis en difficulté je me débrouille pour la bases du pvm sois fri3 etc lol! je joue a dofus depuis environ 10 ans je pense j'ai actuellement 6 ans 5 mois d’abonnement cumuler oui l'abo est moi sa fessai 10 mais a l'époque s'étais différent moin chère mais j'étais aussi pas grand choses a se moment difficulté de kamas etc xdDDD en pvp je suis disons plutôt moyen, rien de monstrueux mais je gère un minimum chacune de mais class mais objectif de bases étant d'avoir chacun de mais persos a 12 000 de succès mini se qui est bientôt finit ^^ je joue principalement en pvm mais aussi en pvpm et de temps a autres en pvp mais rarement. niveau irl je m'appelle florian j'ai 21 ans je le ni pas je suis quelqu'un de parfois arrogant gérais , je suis de bases un vrai geek hein faut pas le cacher ptdr a coté je taf dans la vigne irl en sois dans le vin ouai ouai je fait du vin je pite pas mal mais pas du vin paradoxe? x) sinon a coté je suis se qu'on appel un otaku disons un fan monstrueux d'animées/mangas j'adore discuter car en sois sur dofus si ont ne devais jamais parler ont se ferais surement bien chier a mon avis xDDD je suis ouvert au skype sa ma fait plaisir d'aider dans le