Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesdofus bookS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Hokages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedric123456
Invité




Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:40

Bonjour à tous,                                                                            geek    Masami et Hobbit  geek

Présentation Irl :  afro

Je me m'appelle Cédric, j'ai 18 ans, je suis électrotechnicien dépanneur chez la "Société nationale des chemins de fer français" (SNCF) sur paris.
Je suis quelqu'un de très sociable, je m’adapte facilement, je joue a dofus pour m'amuser et prendre du plaisir sans prise de tête.  
Je joue a Dofus depuis environs 9 ans, je joue aussi sur xbox One, j’adore regarder des films sur mon ordinateur.


Temps de jeu :   scratch

En semaine je joue le soir vers 18h/22h, le week-end je n'est pas de limite d'heure de jeu.


Présentation IG :   Very Happy

Sur Dofus j’incarne un Sadida 'Hokages' de niveau 200 optimiser dans le pvp (Kolizéum, AvA, Attaque/Défense de Percepteur et en aggro bien sur)
Je joue aussi un peu en pvm surtout pour les quêtes ou des sucées. En métiers je suis Mineur niveau 200, Bijoutier Joaillomage niveau 200. (je n'est pas eu vraiment de guilde car je revient d'un arrêt de jeu de 5/6mois)

Candidature Hokages 11111111[/url]

Pourquoi votre guilde et pas une autre :   santa

J'ai postuler pour intégrer votre guilde car votre réputation n'es pas salie par des conflit, vos membres on l'air plutôt actif et asser sympathique. De plus votre lvl moyen et votre alliance montre la force de votre guilde qui est en constante progression. C'est pour cela que je viens postuler pour vous aidez a amener cette guilde au sommet.
Je connais quelques personnes de votre guilde comme 'Gensaku-mahya et Yokkzer' et d'autres que je connais de vue.


Ma candidature et enfin terminer, j’espère que celle-ci vous aura plus et dans quelques jours j’espère recevoir une réponse positive.

A bientôt, je l’espère.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ainz-sama
Personne du Peuple
ainz-sama


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Localisation : Gate

Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:52

Bonsoir, tu écoute quoi comme style de musiques? tes loisirs irl? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric123456
Invité




Candidature Hokages Empty
MessageSujet: re   Candidature Hokages Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34

Ben, comme je les dis, joué a la xbox, dofus, regarder des films, mon travail ( les Trains ) et passer du bon temps avec mes amis, collègues.

Et pour ce qui est de la musique j'écoute un peu de tout, je suis pas très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Compliicated
Personne du Peuple



Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2015

Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:52

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
punkawi
Personne du Peuple
punkawi


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 31
Localisation : Marrakech

Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ainz-sama
Personne du Peuple
ainz-sama


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Localisation : Gate

Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:07

Pour , Bon presentation
Revenir en haut Aller en bas
YoKKzeR
Personne du Peuple



Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2015

Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:33

Je vote pour, Il faut un peu de noob dans la guilde Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Griendo
Personne du Peuple



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2016

Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hokages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [OFF] :: Les candidatures :-
Sauter vers: