Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesdofus bookS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Hokages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedric123456
Invité




Candidature Hokages Empty
MessageSujet: Candidature Hokages   Candidature Hokages Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:40

Bonjour à tous,                                                                            geek    Masami et Hobbit  geek

Présentation Irl :  afro

Je me m'appelle Cédric, j'ai 18 ans, je suis électrotechnicien dépanneur chez la "Société nationale des chemins de fer français" (SNCF) sur paris.
Je suis quelqu'un de très sociable, je m’adapte facilement, je joue a dofus pour m'amuser et prendre du plaisir sans prise de tête.  
Je joue a Dofus depuis environs 9 ans, je joue aussi sur xbox One, j’adore regarder des films sur mon ordinateur.


Temps de jeu :   scratch

En semaine je joue le soir vers 18h/22h, le week-end je n'est pas de limite d'heure de jeu.


Présentation IG :   Very Happy

Sur Dofus j’incarne un Sadida 'Hokages' de niveau 200 optimiser dans le pvp (Kolizéum, AvA, Attaque/Défense de Percepteur et en aggro bien sur)
Je joue aussi un peu en pvm surtout pour les quêtes ou des sucées. En métiers je suis Mineur niveau 200, Bijoutier Joaillomage niveau 200. (je n'est pas eu vraiment de guilde car je revient d'un arrêt de jeu de 5/6mois)

Candidature Hokages 11111111[/url]

Pourquoi votre guilde et pas une autre :   santa

J'ai postuler pour intégrer votre guilde car votre réputation n'es pas salie par des conflit, vos membres on l'air plutôt actif et asser sympathique. De plus votre lvl moyen et votre alliance montre la force de votre guilde qui est en constante progression. C'est pour cela que je viens postuler pour vous aidez a amener cette guilde au sommet.