Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesdofus bookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit hobbit prétendant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Entravy-sweetyrosae
Invité




Un petit hobbit prétendant  Empty
MessageSujet: Un petit hobbit prétendant    Un petit hobbit prétendant  Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:03

Bonjours à tous Masami mes amis,

Je m'appelle Julien j'ai 22 ans j'habite à l'île de la Réunion. Je suis en Master management du sport et je suis en CDI à décathlon en 30h. Dans la vie j'aime le sport : trail/natation.

J'ai commencé dofus au collége avec l'ancienne version, j'ai arrêté le jeu pendant 2 ans au moins avec l'arriver de la nouvelle version 2.0 et désormais ça fait 5 ans que j'ai pris un nouveau départ sur Brumaire ou je finis avec 6 perso 200 et 4 perso 199. Une guilde ambiance de folie ... pendant 1 an je joue sur le serveur beta test (Pour faire du koli matin midi et soir)
D'ailleurs plus le temps file, et plus je peux consacrer de moins en moins de temps à Dofus je décide alors de me focaliser sur 3 personnages. Aujourd'hui, j'arrive sur un nouveau serveur qui est le vôtre : Lily. Pourquoi ? de 1 : j'ai pris un serveur un peu au hasard pour vous l'avouer, j'avais besoin de changer d'air. de 2 je me suis fait hacker 2 de mes perso opti. Je perds alors une petite fortune avec un arrêt de Dofus pendant 1 mois sous l'énervement. Je décide alors aujourd'hui étant donné du peu de temps que je peux accorder à Dofus je me consacre désormais sur 2 personnages de prédiction pour le Xélor et L'osamodas tous 2 opti pour le ppm Koli/Ava. ( stats dans Dofus avec mon Xélor : 8600 points de succès/ cotent max atteint sur brumaire 1900. Métiers dont il me reste : Bijou / Jaillo / bucheron 100 ( ma mule métier n'est pas transféré) Ancien éleveur de DD)