Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesdofus bookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit hobbit prétendant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Entravy-sweetyrosae
Invité




Un petit hobbit prétendant  Empty
MessageSujet: Un petit hobbit prétendant    Un petit hobbit prétendant  Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:03

Bonjours à tous Masami mes amis,

Je m'appelle Julien j'ai 22 ans j'habite à l'île de la Réunion. Je suis en Master management du sport et je suis en CDI à décathlon en 30h. Dans la vie j'aime le sport : trail/natation.

J'ai commencé dofus au collége avec l'ancienne version, j'ai arrêté le jeu pendant 2 ans au moins avec l'arriver de la nouvelle version 2.0 et désormais ça fait 5 ans que j'ai pris un nouveau départ sur Brumaire ou je finis avec 6 perso 200 et 4 perso 199. Une guilde ambiance de folie ... pendant 1 an je joue sur le serveur beta test (Pour faire du koli matin midi et soir)
D'ailleurs plus le temps file, et plus je peux consacrer de moins en moins de temps à Dofus je décide alors de me focaliser sur 3 personnages. Aujourd'hui, j'arrive sur un nouveau serveur qui est le vôtre : Lily. Pourquoi ? de 1 : j'ai pris un serveur un peu au hasard pour vous l'avouer, j'avais besoin de changer d'air. de 2 je me suis fait hacker 2 de mes perso opti. Je perds alors une petite fortune avec un arrêt de Dofus pendant 1 mois sous l'énervement. Je décide alors aujourd'hui étant donné du peu de temps que je peux accorder à Dofus je me consacre désormais sur 2 personnages de prédiction pour le Xélor et L'osamodas tous 2 opti pour le ppm Koli/Ava. ( stats dans Dofus avec mon Xélor : 8600 points de succès/ cotent max atteint sur brumaire 1900. Métiers dont il me reste : Bijou / Jaillo / bucheron 100 ( ma mule métier n'est pas transféré) Ancien éleveur de DD)
A vrai dire, je ne savais pas que votre guilde était 200, je cherchais tout simplement à me refaire un petit groupe d'amis virtuelles Mais je pense que je peux être un plus pour vous en tant qu'allier dans les Ava, où dans les Kolis Smile ce cadre formel me laisse penser que votre guilde est structurée, qu'il y a un bon filtrage dans le recrutement qui laisse penser une guilde saine, sans spam, sans embrouille ? avec des gens matures je l'espère. Tout en s'amusant quand même Smile

Bref j'espère faire partie de vos rangs.

Bonne journée à vous tous
#entravy-sweetyrosae

(Ps: c'est la 2éme fois que j'écris puisque par une fausse manip quand j'avais finis d'écrire j'ai fais retour et j'ai perdu tout ce que j'avais écris... Du coup c'est moins bien présenté désolé)
Revenir en haut Aller en bas
entravy-sweetyrosae
Invité




Un petit hobbit prétendant  Empty
MessageSujet: La photo...   Un petit hobbit prétendant  Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:13

Un petit hobbit prétendant  Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202016-04-13%20a%CC%80%2014.49.37

Voilà la petite photo que je voulais rajouter... et qui m'a fait perdre mon premier discours ...
Revenir en haut Aller en bas
punkawi
Personne du Peuple
punkawi


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 31
Localisation : Marrakech

Un petit hobbit prétendant  Empty
MessageSujet: Re: Un petit hobbit prétendant    Un petit hobbit prétendant  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:16

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Benilox
Personne du Peuple
Benilox


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 32

Un petit hobbit prétendant  Empty
MessageSujet: Re: Un petit hobbit prétendant    Un petit hobbit prétendant  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:18

neutre, manque encore des trucs a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit hobbit prétendant  Empty
MessageSujet: Re: Un petit hobbit prétendant    Un petit hobbit prétendant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit hobbit prétendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [OFF] :: Les candidatures :-
Sauter vers: