Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesdofus bookS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kojaiik just for fun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kojaiik
Personne du Peuple



Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2016

Kojaiik just for fun Empty
MessageSujet: Kojaiik just for fun   Kojaiik just for fun Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:22

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Je vais commencer par présenter la personne derrière l'écran.

Je m'appel Yohann j'ai eu 28 ans au mois de Janvier. J'habite dans l'Est de la France dans le Doubs vers Sochaux/Montbéliard (pour ceux qui roulent en Peugeot ou qui suivent le foot en ligue 2)

Je travail dans une usine au service maintenance automatisme. Je répars les machines qui tombent en panne.

Sinon en dehors du boulot je fais pas mal de sport et je sors avec ma copine et mes potes. Je ne suis pas trop à rester devant la tv et je joues très rarement à ma playstation 3.

Je ne suis pas un pro de l'aurtograffe (orthographe) mais je m'applique quand même pour faire le moins de faute possible. J'ai toujours été meilleur dans les matières scientifique.

Et pour finir niveau musique j'écoute de tout tant que c'est pas trop dans les extrêmes et que les paroles veulent dire quelques choses. Par contre je chante très mal même sur skype.


Maintenant parlons politique ...

Je plaisante c'était pour vous montrer que j'ai de l'humour ... (Ok je sors ...)


Kojaiik just for fun Kokoko10

Je joues actuellement un Xélor depuis maintenant 7 ans, 7 mois, 22 jours (source Veteran Reward)

Je suis donc lvl 200 depuis 2 ou 3 ans et je suis très axé sur le PVM. Je suis le seul à avoir l'accès au xélor donc pas de soucis de tomber sur une autre personne que moi. Cependant je joues une petite team avec Brouillon un sram 200 avec qui je passe la plupart de mon temps sur Dofus. On a donc panda enu roublard eni iop steamer lvl 200 où on peut se connecter les 2 plus le xélor (moi uniquement c'est mon perso principal) et le sram (lui uniquement son perso principal)

Je ne fais pas beaucoup de Pvp car je ne connais pas bien les autres classes et que j'aime pas trop me faire insulter gratuitement (les jours où je gagne)

Mais cependant du PvPM de temps en temps c'est quand même sympa. Je suis toujours partant pour faire tout et n'importe quoi sur Dofus (sauf les quêtes j'ai horreur de ça depuis que j'ai fais le DDG) et toujours prêt à aider.

Je suis connecté assez souvent (même des fois au boulot) et toujours de bonne humeur.

Je pense avoir presque tout dis. Je tiens juste à préciser que je post cette (magnifique) candidature uniquement pour faire rentrer mon Xelor. Mes autres persos sont actuellement dans la guilde "la dereckade" mais je vais les remettre chez "Chaos" la toute première guilde où j'étais (guilde sans alliance) et tenue par une amie à moi.

Je me tourne vers vous ce soir car les dernières guilde où j'ai été l'ambiance n'est pas au rendez vous. On change d'alliance pour des embrouilles entre tel et tel personne et honnêtement je joues à Dofus pour m'amuser. D'après le nom de la guilde et les règles du forum je pense frapper à la bonne porte.

En parlant de règlement je crois que j'oublis un truc mais je ne sais pas quoi ... tant pis ça va me revenir.


Mais
A quoi bon
S'il vous plaît faire
Apparaître le
Mot HOBBIT
Inlassablement ?


Je vous souhaite une agréable lecture (bon vous êtes à la fin mais c'est l'intention qui compte) et j'espère à bientôt In Game.

Amicalement vôtre, Kojaiik (Koko pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Benilox
Personne du Peuple
Benilox


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 32

Kojaiik just for fun Empty
MessageSujet: Re: Kojaiik just for fun   Kojaiik just for fun Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:26

neutre
Revenir en haut Aller en bas
ARTALYA
Athena
Athena
ARTALYA


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Maroc

Kojaiik just for fun Empty
MessageSujet: Re: Kojaiik just for fun   Kojaiik just for fun Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:29

Bienvenu sur notre forum.

Tré belle condidature, sa preuve que tu as consacré du temps aux articles de notre fofo.

Mais notre Règlement, ne tolère pas le multi GUILDE (avoir d'autre persos dans d'autre guildes ).

Pour ma part je suis C O N T R E.

Revenir en haut Aller en bas
https://j-f-f.forumactif.org/
Invité
Invité




Kojaiik just for fun Empty
MessageSujet: Re: Kojaiik just for fun   Kojaiik just for fun Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:07

Bonjour, et bienvenue sur notre fofo

pour commancer , le multiguildage - multialliance est interdit chez jff , sinon ta candidature est

sympa !

NEUTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Kojaiik
Personne du Peuple



Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2016

Kojaiik just for fun Empty
MessageSujet: Re: Kojaiik just for fun   Kojaiik just for fun Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:21

Hello merci pour vos réponses !

Le multi alliance je m'en doutais c'est pour ça que j'avais précisé que j'étais chez Chaos qui a à son actif 12 joueurs dont 5 à moi et le reste à la meneuse ^^

Mais je comprends merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kojaiik just for fun Empty
MessageSujet: Re: Kojaiik just for fun   Kojaiik just for fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojaiik just for fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [OFF] :: Les candidatures :-
Sauter vers: